Le partenaire privilégié des technologies de téléphonie interactive

Un acteur majeur en matière de télécommunications canadiennes

Pionnier des applications de réponse vocale interactive

VoxTel est une entreprise canadienne de télécommunications établie en 1991 et pionnière dans le développement d’applications IVR, d’applications Web et de facturation par l’opérateur pour les téléphones mobiles et fixes.

Monétisation

Pour des produits de facturation téléphonique adaptés aux besoins de tous

Médias

Pour des communications convergentes dans vos campagnes d’activation marketing

Télécommunication

Pour des télécommunications commerciales internationales ayant un vrai impact à moindre coût

Solutions de facturation téléphonique flexibles

Diversifiez vos options de paiement avec la facturation par téléphone

En savoir plus

Direct To My Phone ou DTMP est un produit de facturation dynamique par opérateur parfaitement conçu pour les fournisseurs de services d’applications Web (ASP). Il convertit un numéro de téléphone entré dans un widget en un achat vérifié par code PIN ou confirmation d’inscription par SMS. Augmentez vos ventes en proposant une alternative aux cartes de crédit sur votre site Web ou votre application.

N

Collecte de don tout-en-un pour les associations enregistrées au Canada

En savoir plus

Notre système permet de recueillir  des dons par téléphone fixe et mobile, spécialement conçu pour les organismes de bienfaisance canadiens à la recherche de financement auprès du grand public pour leurs activités caritatives.

P

Fidélité améliorée avec des prix personnalisés

En savoir plus

Notre produit de facturation téléphonique dynamique appelé ONE récupère les profils d’un outil de gestion de la relation client (CRM) pour offrir une expérience client sur mesure sous un seul numéro de téléphone local. Personnalisez la facturation à prix variable, le temps de télécommunication, le contenu spécial ou tout autre paramètre.

Des outils puissants pour les campagnes d’activation marketing

z

Solution de communication interactive pour les diffuseurs

En savoir plus

Le diffuseur est un produit exclusif VoxTel adapté aux besoins des chefs d’entreprises  et des diffuseurs. Créez des expériences mémorables par la monétisation et l’activation du marketing de contenu pour n’importe quelle plateforme de médias de diffusion via une variété d’applications d’appel à l’action telles que des tirages au sort, des concours, l’obtention d’échantillons, etc.

Insertion numérique dynamique

En savoir plus

Dynamic Number Insertion ou ID# est un produit de mesure et d’optimisation stratégique des performances par suivi des appels. Il comble le fossé critique qui existe entre la publicité et la conversion sur différents canaux médiatiques, en insérant automatiquement des numéros de téléphone uniques dans chaque média en mode de suivi des publicités.

Connectez-vous avec les consommateurs mobiles en déplacement

En savoir plus

Augmentez la rétention et les revenus de vos marques avec des campagnes mobiles ciblées par géolocalisation et données comportementales issues d’une base de données de gestion de la relation client (CRM). Match Zone est un produit d’expérience client de fidélisation/acquisition qui s’implique directement dans vos campagnes d’activation pour offrir une expérience client personnalisée et mémorable.

Solution d’appels professionnelle pour les lignes sans frais

Solution d'appels professionnelle pour les lignes sans frais

En savoir plus

Obtenez des lignes 1-800 au tarif le plus bas et fournissez des informations ou des services gratuits à vos clients appelants avec Toll-Free for Caller. Améliorez l’expérience client en éliminant les frais d’interurbain et en centralisant tous les services régionaux sur un seul numéro de téléphone.

Solution d'appels professionnelle pour les volumes élevés vers le Canada et les États-Unis

En savoir plus

Notre solution « 1-NPA Number » est un produit d’appel d’affaires pour les télécommunications d’entreprise à destination du Canada ou des États-Unis, lors de la composition d’un numéro de téléphone à 10 chiffres avec le préfixe « 1 », avec un tarif mensuel fixe.

Solution d'appels professionnels pour les volumes élevés dans les destinations internationales

En savoir plus

« 0-11 » est un produit d’appels professionnels à tarif mensuel fixe pour les appels professionnels internationaux, à l’exclusion des appels vers le Canada et les États-Unis, lorsque vous composez un numéro de téléphone avec le préfixe «0-11».

Appels téléphoniques par jour

SMS par heure

%

Numéros de téléphone couverts au Canada

Transactions par mois

Vous souhaitez en savoir plus sur nos technologies de téléphonie interactive ?
Remplissez ce formulaire et nous vous contacterons rapidement.

15 + 12 =

The Preferred Partner for Interactive Phone Technologies

A Major Player in Canadian Telecommunications

Pioneer in Interactive Voice Response Applications

VoxTel is a Canadian telecom company established in 1991 and a pioneer in the development of IVR applications, web applications and carrier billing for mobile and landline phones.

Monetization

For phone billing products adapted to the needs of any monetizing efforts

Media

For convergent communications in your marketing activation campaigns

Telecommunication

For international high-volume business telecommunications at lower costs

Flexible Phone Billing Solutions

Diversify Your Payment Options with Phone Billing

Learn More

Direct To My Phone or DTMP is a dynamic carrier billing product perfectly designed for Web Application Service Providers (ASP). It converts a telephone number entered in a widget into a purchase verified by PIN-code or SMS opt-in confirmation. Increase your sales by offering an alternative to credit cards on your website or app.

N

All-in-one Donation Product for Registered Charities in Canada

Learn More

Collect charity giving by residential and mobile phones philanthropic donation product specifically designed for Canadian Registered Charities seeking funding from the general public for their charitable activities.

P

Improved Loyalty with Personalized Pricing

Learn More
Our dynamic phone billing product called ONE retrieves profiles from a Customer Relationship Management (CRM) tool to offer tailored customer experience under a single local phone number. Customize variable price billing, telecommunication time, special content or any other parameter.

Powerful Tools for Marketing Activation Campaigns

z

Interactive Communications Solution for Broadcasters

Learn More

The broadcaster is a proprietary VoxTel product adapted to the needs of brand managers and broadcasters. Create memorable experiences by monetization and content marketing activation for any broadcast media platform through a variety of call-to-action applications like drawing lots, contests, obtaining samples etc.

Dynamic Number Insertion

Learn More

Dynamic Number Insertion or ID# is a measurement and strategic performance optimization product by call-tracking. It bridges the critical gap between advertising and conversion on different media channels, by automatically inserting unique telephone numbers in each media in ad-tracking mode.

Connect with Mobile Consumers on the Go

Learn More

Increase retention and revenues for your brands with mobile campaigns targeted by geolocation and behavioral data from a Customer Relationship Management (CRM) database. Match Zone is a loyalty/acquisition customer experience product that gets involved directly in your activation campaigns to provide a personalized and memorable customer experience to wireless consumers.

Business Calls Solution for Toll-free Lines

Business Calls Solution for Toll-free Lines

Learn More

Get 800-lines at the lowest rate and provide free information or services to your calling customers with Toll-Free for Caller. Improve customer experience by eliminating long-distance charges and centralizing all regional services on a single telephone number.

Business Calls Solution for High-volumes to Canada and USA

Learn More

Our solution “1-NPA Number” is a business call product for corporate telecommunications in the destination of Canada or the USA, when dialling a 10-digit phone number with the “1” prefix, with a fixed monthly rate.

Business Calls Solution for High-volumes in International Destinations

Learn More

0-11 Number is a fixed monthly-rate business calls product for international business calls, excluding calls to Canada and the USA, when dialling a phone number with the “0-11” prefix.

Phone calls per day

Text messages per hour

%

Phone numbers covered in Canada

Transactions per month

Interested in learning more about our interactive phone technologies? Fill out this form and we will be in touch shortly.

4 + 4 =