Leadership

Succès assuré avec un éminent CA et une direction expérimentée

Conseil d’administration

2x1

Michel Guay

Président du conseil, Fondateur, Chef de la Direction et Administrateur

Michel Guay complète ses études en psychologie de l’Université de Montréal en 1984. Il cumule plus de 25 années dans le monde des affaires. Innovateur et créatif, il développe une approche entrepreneuriale et une expertise en stratégie de développement et d’alliances stratégiques, à l’échelle nationale et internationale. Il pratique la consultation, l’enseignement, la recherche et la gestion. Il donne plusieurs conférences sur l’art de la gestion des performances au travail, l’évaluation des compétences, le taux de roulement, la sélection du personnel et le gestionnaire en tant que coach. Il élabore également plusieurs programmes de formation sur le développement du capital humain.

2x1

Michel DesRivieres

Administrateur

M. Michel Desrivières est le vice-président des finances du Groupe Gestion G5 inc. depuis 2014. Auparavant, M. Rivières a occupé divers postes en finance à la Banque Nationale, y compris au sein du Private Wealth Group.

2x1

Renaud Caron

Administrateur

M. Caron est vice‐président principal ‐ Développement stratégique chez Groupe CGI Inc. Auparavant, il a assumé les fonctions de sous‐ministre – Développement économique Canada et de délégué aux investissements étrangers au Gouvernement du Canada. Également, il a assumé diverses fonctions au sein du Gouvernement du Québec, dont celles de sous‐ministre, Ministère de l’Industrie, du Commerce, de la Science et de la Technologie, du Tourisme. En tant qu’administrateur, M. Caron siège notamment aux conseils d’administration de la Fédération des Chambres de Commerce du Québec, de Montréal International et de ProAction International Inc. Auparavant, il a siégé aux conseils de nombreux organismes à vocation économique et d’entreprises privées tels que la Banque de développement du Canada, la Société générale de financement du Québec, et Techno Montréal. Il est également impliqué dans divers organismes de bienfaisance tels que l’Institut du Cancer de Montréal. M. Caron est titulaire d’une maîtrise en administration publique (économie et finances publiques) de l’École nationale d’administration publique à l’Université du Québec. Il a par la suite suivi diverses formations, notamment au Harvard Business School.

Équipe de gestion

2x1

Michel Guay

Fondateur, président, chef de la direction

Nathalie Grondin

CFO par intérim

Leadership

A distinguished BOD and an experienced team lead the way.

Board of Directors

2x1

Michel Guay

Chairman, Founder, CEO and Director

Michel Guay completed his studies in psychology and has over 25 years’ experience in the business world. Innovative and creative, he developed an entrepreneurial expertise in strategy development and strategic alliances at the national and international level. He practices in consultation, teaching, research and management. He delivers various conferences on the art of work performance management, management competencies evaluation, turnover rates, personnel selection as well as coaching (leadership). He also develops several training programs featuring human capital development.

2x1

Michel DesRivieres

Director

Mr. Michel Des Rivières has been the Vice-President Finance of Groupe Gestion G5 Inc. since 2014. Previously, Mr. Rivières held various positions in finance at National Bank, including within the Private Wealth Group.

2x1

Renaud Caron

Director

Mr. Caron is the Senior Vice-President of Strategic Development at CGI Group Inc. He has previously served as Deputy Minister – Canada Economic Development and Foreign Investment Delegate for the Government of Canada. He also held various positions in the Government of Quebec, including Deputy Minister, Department of Industry, Commerce, Science and Technology, and Tourism. As a director, Mr. Caron sits on the boards of the Fédération des Chambres de Commerce of Quebec, Montréal International, and ProAction International Inc. He has previously served on the boards of numerous economic and private companies, and is also involved in various charities. Mr. Caron holds a Master’s degree in Public Administration (Economics and Public Finance) from the National School of Public Administration at the University of Quebec, and completed training courses at Harvard Business School.

Management Team

2x1

Michel Guay

Founder, President, CEO

Nathalie Grondin

Interim CFO